furets en ile de france Index du Forum
furets en ile de france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 furets à sortir d'une animalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furets en ile de france Index du Forum -> Perdu,trouvé,à adopter -> AUTRES ADOPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette
Furet bavard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
croquettes: 278
Moyenne de croquettes: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: 3 furets à sortir d'une animalerie Répondre en citant

Travaillant dans cette animalerie (oui j'ai honte) je voudrais bien les sortir de la mais je ne peut pas les prendre tous... j'ai une réduction qui les feraient à 120€ si quelqu'un pouvait en prendre un ou deux sa m'aiderais de plus les voir enfermer la dedans sans aucune manipulation. ils sont stérilisés pucés et vaccinés. ils viennent d'un élevage de gros

le mâle : super bonne patte et gros gabarit, il est super trouillard et demande beaucoup de temps avant de pouvoir faire confiance. il croque quand il est pas content et a besoin d'éducation

une femelle zibeline sans masque qui adore tester mais ne mord pas à sang ... se laisse manipuler une fois qu'on l'a dans les mains ^^

la derniere femelle zib de petit gabarit mais qui est adorable, adore les bras (en tout cas les miens)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHIRLEY
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
croquettes: 1 697
Moyenne de croquettes: 0,74

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: 3 furets à sortir d'une animalerie Répondre en citant

Ils sont super mimis, c'est sur que si on s'écoutait on les prendraient tous, j'en parle autour de moi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: 3 furets à sortir d'une animalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furets en ile de france Index du Forum -> Perdu,trouvé,à adopter -> AUTRES ADOPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange