furets en ile de france Index du Forum
furets en ile de france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

URGENT C'EST L'HORREUR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furets en ile de france Index du Forum -> Perdu,trouvé,à adopter -> AUTRES ADOPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupette

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: URGENT C'EST L'HORREUR Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai absolument plus le droit d'accéder au post sur rescue ... des nouvelles des loulous ???
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHIRLEY

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 07:31 (2012)    Sujet du message: URGENT C'EST L'HORREUR Répondre en citant

De nombreuses assoc; se sont mobiliser, et les loulous sont placés dans toute le France ainsi qu'en Suisse et en Belgique.
Bravo à toutes les personnes qui ont répondues présentes.
Visiter le site web du posteur
Fab591

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: URGENT C'EST L'HORREUR Répondre en citant

bonjour je reviens sur le fofo et je viens de voir ce post donc je fait circuler directement sur ma nouvelle page Fac***** qui j'éspére va s'agrandir vite. Merci. 
SHIRLEY

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: URGENT C'EST L'HORREUR Répondre en citant

Je vous met quelques petites photos des 5 fufus du sauvetage qui sont partis en Suisse, et qui sont en pleine forme.

Visiter le site web du posteur
peggysue
Grand fureteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
croquettes: 702
Moyenne de croquettes: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: URGENT C'EST L'HORREUR Répondre en citant

Oh !!! Trop mimis !!! 

Choupette
Furet bavard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
croquettes: 278

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: URGENT C'EST L'HORREUR Répondre en citant

le dernier ...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

MSN
solove
Nouveau né

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
croquettes: 5

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:25 (2013)    Sujet du message: URGENT C'EST L'HORREUR Répondre en citant

j'imagine qu'il n'ont pas pu être tous placer !!!
ils ont été piqués ??? En plus ils était beaux

KOKO
Grand fureteur

croquettes: 942
Moyenne de croquettes: 1,05

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: URGENT C'EST L'HORREUR Répondre en citant

le suivi de ce sauvetage...ben is ont été répartis entre différentes assos et mis à l'adoption,
j'en connais plusieurs qui aujourd'hui vont parfaitement bien, mais c'est vrai que pour la plupart des loulous, une fois partis chez leur nouvel adoptant  il n'y a pas eu trop de nouvelles, en fait c'est logique et bon signe
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: URGENT C'EST L'HORREUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furets en ile de france Index du Forum -> Perdu,trouvé,à adopter -> AUTRES ADOPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange