furets en ile de france Index du Forum
furets en ile de france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urgent fufu en fourrière cherche FA, adoptant, asso!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furets en ile de france Index du Forum -> Perdu,trouvé,à adopter -> AUTRES ADOPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amnesie
Nouveau né

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
croquettes: 12
Moyenne de croquettes: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Urgent fufu en fourrière cherche FA, adoptant, asso!! Répondre en citant

Je vous fait un copié collé de mon annonce sur le forum rescue car c'est urgent et j'ai vraiment besoin d'aide pour ce loulou

La fourrière du 41 a recueillit un furet.
La SPA de Sassay le prendra à partir du 3 aout mais je suis obligée du coup, en accord avec avec eux pour le sortir de là, d'aller "l'adopter" le jour même, sinon sa sortie n'était pas possible car aucun refuge dans le coin ne prend ce genre d'animal.
Je ne peux absolument pas me permettre de prendre un autre furet en accueil, je ne m'en sens pas capable en ayant déjà 6 à la maison sans parler de tous mes autres loulous.

Il sera déjà pucé, je ne sais pas pour le vaccin donc peut être à prévoir, et idem pour la castration ou l'implant car ce petit monsieur de couleur putoisé est en rut.
Il est apparemment sympa mais commence à s'énerver depuis hier a force de rester enfermé et d'entendre les aboiements de tous les chiens autour de lui.

Je le ramène chez moi dans le 28 n'ayant pas d'autre solution mais je ne pourrais vraiment pas le garder longtemps question de temps mais surtout de finances. Je ne pourrais pas payer la castration et je n'ai pas le courage de me fatiguer à faire une sortie séparée de mes fufus du fait qu'il soit en rut. Je suis enceinte et c'est déjà fatiguant de continuer à s'occuper de tous mes autres loulous à part égale entre les fufus, les rats (plusieurs groupes donc plusieurs sorties!), mes chats, sans parler des chatons malades, de mes chiens.

J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider : une FA, une asso pour le prendre en charge. Même si ça n'est pas dans notre coin, nous pouvons peut être nous débrouiller pour trouver un covoiturage. Vers la région parisienne cela peut sans nul doute se faire!
Je suis près de Chartres

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KOKO
Grand fureteur

croquettes: 942
Moyenne de croquettes: 1,05

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Urgent fufu en fourrière cherche FA, adoptant, asso!! Répondre en citant

je peux pas le prendre je suis au complet mais j'en parle autour de moi au cas où....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

SHIRLEY
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
croquettes: 1 697
Moyenne de croquettes: 0,74

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:11 (2011)    Sujet du message: Urgent fufu en fourrière cherche FA, adoptant, asso!! Répondre en citant

je transmet à tous mes contacts, et je publie un peu partout.  On va essayer de t'aider au maximum.

Visiter le site web du posteur
Ninie6956
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
croquettes: 1 310
Moyenne de croquettes: 1,05

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:47 (2011)    Sujet du message: Urgent fufu en fourrière cherche FA, adoptant, asso!! Répondre en citant

Des nouvelles?????
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Responsable du respect des règles.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Urgent fufu en fourrière cherche FA, adoptant, asso!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    furets en ile de france Index du Forum -> Perdu,trouvé,à adopter -> AUTRES ADOPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange