furets en ile de france Index du Forum
furets en ile de france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sakura & Jacaranda
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    furets en ile de france Index du Forum -> Perdu,trouvé,à adopter -> AUTRES ADOPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pha
Fureton

croquettes: 33
Moyenne de croquettes: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Salut, je vends 2 femelles angora albinos de 2 mois

Pour les conditions d'adoption je souhaite des gens sérieux, si possible sur Région parisienne pour éventuellement pouvoir garder contact.

Mes furets sont sociabilités avec chats et chiens, et manipulés tous les jours de manière à ne pas cédé de furet mordeurs. Là ils ne mordent quasiment pas et ne font que des mordouillages pour le jeu sans faire mal.

Les furettes sont sevrées au carné (poussins) pour une meilleur croissance (elles pèsent 520 grammes à 8 semaines). Et ont mangé depuis récemment quelques croquettes proplan Kitten pour les habituer à tout type l'alimentation.

Les furets seront cédés avec des photos (une centaine) et vidéos (une dizaine) de la croissance et l'évolution de la portée, ainsi qu'une fiche suivant l'évolution de son poids de manière hebdomadaire et la généalogie (5 dernières générations).

Les photos datent de 10j en moyenne elles ont bien grossi depuis elles ne paissaient que 350g à l'époque environ.

Jacaranda

Sakura

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pha
Fureton

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Les parents

Freyja :

Couleur : zibeline
Poils : semi angora
Date de naissance :
Poids : 750gr
Père : Miwok zibeline angora (Krissouille)
Mère : Rému albinos (Choko)
Caractère : Une furette adorable,qui fait pleins de léchouilles!

la maman petite

Wasabi :

Couleur : Pastel
Poils : Angora
Date de naissance : 5 mai 2009
Poids : 1kilo850
Père : Nuka(albinos semi angora)
Mère : Canelle(cannelle semi angora)
Provenance : Tigal
Sevrage : Barf et croquette
Alimentation actuelle : Poussins
Caractère : Un gros nounours adorable.
[u][b]Particularités :
Nez Normal

pha
Fureton

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Groupe !

Dernière édition par pha le Dim 19 Sep - 23:08 (2010); édité 1 fois
pha
Fureton

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Jacaranda !

Dernière édition par pha le Dim 19 Sep - 23:08 (2010); édité 1 fois
pha
Fureton

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Sakura !

pha
Fureton

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Je crois que toutes les infos sont dans le premier poste.

Comme indiqué dans le 2ème poste le malou n'est pas à moi, mais à une éleveuse amateur, si vous voulez venir voir vous même les fufu vous ne pourrez pas le voir Sad

J'ai du faire 2 allés retours Paris-Caen à 2 semaines intervalle et payer pour faire saillir ma louloutte.

SHIRLEY
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
croquettes: 1 697
Moyenne de croquettes: 0,74

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:59 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Merci pour toutes ses infos pha, les personnes interessées te contacterons par mp.

les deux petites puces sont vraiment très mimis. Et c'est bien de nous avoir mis la généalogie, c'est important.

POUR LES PERSONNES QUI VEULENT DES RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES, MERCI DE CONTACTER pha PAR MP.

Visiter le site web du posteur
pha
Fureton

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Sakura :

pha
Fureton

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Jacaranda :

Clara I love fufu
Grand fureteur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
croquettes: 624
Moyenne de croquettes: 0,96

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Elles sont trop belles, et ont de trop belles bouilles !!! J'adore Jacaranda, malheureusement je ne peux avoir du fufu pour le moment du fait de mes études  (je suis jeune mais c'est important l'école et si je ne m'occupe pas assez de mon fufu et qu'il est malheureux, c'est pas la peine) mais je crois que je vais faire partie de leur fan-club Mr. Green !!!
Super bonne chance avec ces petites boules de poils j'espère qu'elles trouveront une gentille famille Wink!!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Clara I love fufu, vive les fufus ! Les fufus au pouvoir ! Lol

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
pha
Fureton

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Les petites sont encore libres et à 180e

SHIRLEY
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
croquettes: 1 697
Moyenne de croquettes: 0,74

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: l Répondre en citant

Les puces sont toujours dispo, ok Pha je relance le post, et remet nous des photos.

Visiter le site web du posteur
peggysue
Grand fureteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
croquettes: 702

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Toujours aussi craquantes !!!!!!!!!! 

Ninie6956
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
croquettes: 1 310
Moyenne de croquettes: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

Toujours aussi belle
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Responsable du respect des règles.

MSN
Loic
Nouveau né

Masculin Bélier (21mar-19avr)
croquettes: 9
Moyenne de croquettes: 1,13

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda Répondre en citant

bonjour Pha je trouve que tu as eu de beau bebes fufu, je trouve le papa craquant mais les bébés sont trop choucroute donc si tu peu juste me mp pour me dire le prix de tes deux pilou cela me ferais enormement plaisir.
ps:oula je parler beaucoup d'argent je suis desole heu peu etre que je vais consulté :)
allez biz a tous et merci par avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Sakura & Jacaranda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    furets en ile de france Index du Forum -> Perdu,trouvé,à adopter -> AUTRES ADOPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange